Médaille de l'Assemblée nationale pour Lisette Jean

June 18, 2018

Lisette Jean, fondatrice et présidente du conseil d'administration de la Maison Monbourquette, a reçu la Médaille de l'Assemblée nationale du Québec en guise de reconnaissance pour sa contribution exceptionnelle à la cause des personnes endeuillées.

La cérémonie a eu lieu le 18 juin 2018, au Monastère de Saint-Antoine-Le-Grand, à Montréal. Mme Jean a reçu cette distinction des mains d’Hélène David, députée d’Outremont et Ministre responsable de l'Enseignement supérieur et de la Condition féminine.

La médaille de l'Assemblée nationale est remise par les parlementaires à une personne qui a démontré un dévouement exemplaire au sein de sa communauté.

« C'est un honneur pour moi de souligner l’engagement et le travail bénévole remarquable de Mme Lisette Jean auprès des personnes endeuillées, a déclaré Hélène David. Je tiens à la remercier pour son importante contribution des quatorze dernières années. »

Mme Jean était très touchée de recevoir une pareille reconnaissance : « Je ne m'y attendais pas. Je suis très heureuse et cela m’encourage à poursuivre la mission de Jean Monbourquette auprès des personnes en deuil. »

 

 

Please reload

Organisme de charité - #858222573RR0001
 

© 2016 Maison Monbourquette