top of page

Une nouvelle vidéo sur le deuil

  • 27 mars 2018
  • 1 min de lecture

Intitulée «Malgré tout ce qui est arrivé», cette vidéo porte sur le deuil à la suite d’une mort traumatique. Réalisée par des employés et bénévoles de la Maison Monbourquette, elle souligne l'importance de parler et de ne pas rester seul lorsqu'on vit un deuil.

Ce projet a vu le jour grâce à une subvention du Bureau d'aide aux victimes d'actes criminels (BAVAC) reçue en 2016-2017.

Vous pouvez visionner cette vidéo et toutes celles qui se trouvent sur notre chaîne YouTube en cliquant ici.


 
 
 

1 commentaire


Jacquelin
Jacquelin
07 févr.

Ik vond dit artikel grondig onderzocht en duidelijk. De discussie over interactieve digitale foxgold diensten en hun impact op de contentconsumptie is helder. Op de website is er extra informatie over dit onderwerp te vinden. De evaluatie van industrietrends is zowel waardevol als essentieel.

J'aime
Logo-Maison.png
bottom of page